Logo du groupe Ashab al-Yamin, qui a émergé durant la guerre israélo-américaine contre l'Iran et a revendiqué plusieurs attaques en Europe depuis.
Le mouvement a revendiqué des actes terroristes dans plusieurs pays du Vieux Continent, s'appuyant notamment sur des réseaux de criminalité organisée.
L'OLJ / Par Laure-Maïssa FARJALLAH, le 26 avril 2026 à 00h00
Logo du groupe Ashab al-Yamin, qui a émergé durant la guerre israélo-américaine contre l'Iran et a revendiqué plusieurs attaques en Europe depuis.
Quelque soit cet organisation terroriste, il faut l’éradiquer au plus vite avant qu’elle n’étende ses tentacules comme toutes les autres avant elle.L’Europe devrait se montrer impitoyable avec tous les terroristes sur son sol. C’est la seule manière de les éradiquer. Assez défendre les droits humains et les démocraties en voie de disparition face à des barbares qui ne reconnaissent que leur droits, leurs lois et tendent les imposer aux autres par la terreur.
Lorsqu’on est incapable de vaincre son ennemi aux fronts, on se retourne contre les innocents. C’est le courage made in Iran des mollahs. Ne font ils pas la même chose avec leur peuple qu’ils tuent parce qu’ils n’arrivent pas à l’affronter? Leur doctrine de messagers de dieu ne fonctionnant plus , ils recourent à la terreur chère à leur cœur. Le parti vendu utilisent les mêmes méthodes chez nous afin de nous asservir par la force sous prétexte de défendre notre territoire qu’ils ont fait envahir pour justifier le port de leurs armes étrangères qui ont servi jusqu’à maintenant à nous tuer.
Qui ne peuvent se venger sur L,ANE s,attaquent a ses divers harnais...
Probablement une nouvelle poubelle made in Iran. Sa marque commerciale ressemble un peu à celle de la milice de naïm, une même arme , mais posée sur quelque chose qui ressemble à une bonbonne de gaz ! Pas de couleur jaune- pipi, le noir fait plus peur.
Quelque soit cet organisation terroriste, il faut l’éradiquer au plus vite avant qu’elle n’étende ses tentacules comme toutes les autres avant elle.L’Europe devrait se montrer impitoyable avec tous les terroristes sur son sol. C’est la seule manière de les éradiquer. Assez défendre les droits humains et les démocraties en voie de disparition face à des barbares qui ne reconnaissent que leur droits, leurs lois et tendent les imposer aux autres par la terreur.
15 h 43, le 28 avril 2026