L'hôtel Ramada, ciblé par l'armée israélienne, le 8 mars 2026. Photo Mohammad Yassine/L'Orient-Le Jour
Après les frappes visant deux établissements, le syndicat des hôteliers invite ses adhérents à mettre en place des mesures sécuritaires.
L'OLJ / Par Lyana ALAMEDDINE, le 14 mars 2026 à 13h05
L'hôtel Ramada, ciblé par l'armée israélienne, le 8 mars 2026. Photo Mohammad Yassine/L'Orient-Le Jour
l'ex president AOUN et son gendre Bassil devraient mourir de honte EUX QUI ONT VENDU LE PAYS AU HEZBOLLAH POUR ACCEDER AU POUVOIR.UN JOUR VIENDRA POUR QU'ILS SOIENT JUGER AOUN POUR SON INNACTION CONTRE HEZBOLLAH ET BASSIL POUR SA CORRUPTION DANS SON MINISTERE DE L'ELECTRITE AVEC DES LIBANAIS PATREILS IL N'Y A PAS A S'ETTONNER QUE L'IRAN DOMINE LE LIBAN AVEC CES HEZBOLLAH CHIITES CONTRE TOUS LES CHRETIENS ET SUNNITES LIBANAIS
Aucune compassion à ceux qui viennent se planquer dans les régions libres et passent leurs journées à salir et scander des slogans en faveur de leur IRAN et leur Milice terroristes.Surtout que des TERRORISTES du HEZBOLLAH et des GARDIENS DE LA REVOLUTION, se cachent parfois ( souvent ) parmi eux.Plus personne n'en veut et si quelqu'un les voudra, qu'il aille les retrouver.Tendre sa joue gauche à celui qui a assassiné nos élites?? et qui a entassé son nitrate au port de Beyrouth sans oublier leurs arrogance? Ceux qui ont la compassion, peuvent s'en occuper. Quant aux autres? familles? WELCOME.
Il ne s'agit pas de paranoïa. Les craintes sont fondées sur des enjeux réels de préoccupation.
C’est honteux que nous ayons , en si peu de temps, perdu compassion et empathie envers nos concitoyens qui se trouvent dans la détresse .
Les parasites s'installent dans un corps sain, vivent de lui avant de le tuer. Hezballah est un parasite pour le Liban.
Comportement pour le moins surprenant de la part de ces combattants, ils déclenchent une guerre et viennent se terrer dans les endroits les plus improbables… Ne devraient-ils pas plutôt se diriger vers les zones de combat ? Ils ont le verbe haut, mais sont faibles avec les forts et forts avec les faibles.
l'ex president AOUN et son gendre Bassil devraient mourir de honte EUX QUI ONT VENDU LE PAYS AU HEZBOLLAH POUR ACCEDER AU POUVOIR.UN JOUR VIENDRA POUR QU'ILS SOIENT JUGER AOUN POUR SON INNACTION CONTRE HEZBOLLAH ET BASSIL POUR SA CORRUPTION DANS SON MINISTERE DE L'ELECTRITE AVEC DES LIBANAIS PATREILS IL N'Y A PAS A S'ETTONNER QUE L'IRAN DOMINE LE LIBAN AVEC CES HEZBOLLAH CHIITES CONTRE TOUS LES CHRETIENS ET SUNNITES LIBANAIS
13 h 48, le 16 mars 2026