Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Incendie au marché de Saïda : « un homme souffrant de troubles neurologiques » suspecté


Incendie au marché de Saïda : « un homme souffrant de troubles neurologiques » suspecté

Marché aux fruits et légumes du vieux souk de Saïda. Photo ANI

Un violent incendie, déclenché jeudi matin par « un homme souffrant de troubles neurologiques », a ravagé une partie du marché aux fruits et légumes du vieux souk de Saïda, au Liban-Sud. L’individu en question avait déjà « incendié la maison de sa mère » située dans la même ville il y a une dizaine de jours, rapportent l'Agence nationale d'information (ANI, officielle) et notre correspondant dans la région, Mountasser Abdallah.

Selon leurs informations, les équipes de pompiers sont intervenues pour maîtriser les flammes, qui ont détruit une grande partie des étals du marché. « Les services de sécurité ont ouvert une enquête et identifié un suspect souffrant de troubles neurologiques, qui avait récemment mis le feu à la maison de sa mère dans le vieux Saïda », rapportent les mêmes sources.

Sur place, le président de la municipalité de Saïda, Hazem Khoder Badih, accompagné du commandant de la police municipale, Bader el-Kawam, a inspecté les dégâts dans le marché de la rue Fakhreddine et a assuré aux commerçants que la municipalité avait engagé des poursuites judiciaires. ! »


Un violent incendie, déclenché jeudi matin par « un homme souffrant de troubles neurologiques », a ravagé une partie du marché aux fruits et légumes du vieux souk de Saïda, au Liban-Sud. L’individu en question avait déjà « incendié la maison de sa mère » située dans la même ville il y a une dizaine de jours, rapportent l'Agence nationale d'information (ANI, officielle) et notre correspondant dans la région, Mountasser Abdallah.Selon leurs informations, les équipes de pompiers sont intervenues pour maîtriser les flammes, qui ont détruit une grande partie des étals du marché. « Les services de sécurité ont ouvert une enquête et identifié un suspect souffrant de troubles neurologiques, qui avait récemment mis le feu à la maison de sa mère dans le vieux Saïda », rapportent les mêmes sources.Sur...