Rechercher
Rechercher

Société - Aides

Les Nations unies allouent 24 millions de dollars pour les plus démunis au Liban

Les Nations unies allouent 24 millions de dollars pour les plus démunis au Liban

Le drapeau de l'ONU. Photo d'archives AFP

Le coordinateur humanitaire des Nations unies au Liban, Imran Riza, a annoncé samedi que 24 millions de dollars du Fonds humanitaire ont été alloués au Liban afin de soutenir les personnes les plus vulnérables et les plus démunies à travers le pays, et répondre aux besoins urgents des personnes affectées par les combats au Liban-Sud.

Dans un communiqué, les Nations unies ont précisé que ces fonds permettront de fournir une aide urgente en matière de nourriture, d'abris et de soins de santé aux personnes les plus vulnérables au Liban. M. Riza a exhorté la communauté internationale à soutenir d'urgence les efforts humanitaires au pays du cèdre, rappelant que seuls 25 % de l'appel humanitaire pour cette année ont été satisfaits jusqu'à présent.

Le coordinateur humanitaire des Nations unies au Liban, Imran Riza, a annoncé samedi que 24 millions de dollars du Fonds humanitaire ont été alloués au Liban afin de soutenir les personnes les plus vulnérables et les plus démunies à travers le pays, et répondre aux besoins urgents des personnes affectées par les combats au Liban-Sud.Dans un communiqué, les Nations unies ont...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut