Rechercher
Rechercher

Politique - Liban

L'ancien ministre Ghazi Wazni publie un livre sur « l'effondrement financier » et le remet à Aoun et Berry

M. Wazni a occupé le poste de ministre des Finances dans le gouvernement de Hassan Diab, de janvier 2020 jusqu'à sa démission en août 2020, à la suite de l'explosion dévastatrice au port de Beyrouth.

L'ancien ministre Ghazi Wazni publie un livre sur « l'effondrement financier » et le remet à Aoun et Berry

L'ancien ministre libanais des Finances, Ghazi Wazni, remet son livre, intitulé « L'effondrement financier au Liban : expérience et réalités », au président du Parlement Nabih Berry. Photo Parlement libanais.

L'ancien ministre libanais des Finances, Ghazi Wazni, a publié un livre intitulé « L'effondrement financier au Liban : expérience et réalités », et l'a remis à plusieurs responsables libanais, dont l'ancien président Michel Aoun et le chef du Parlement Nabih Berry.


M. Wazni a occupé le poste de ministre des Finances dans le gouvernement de Hassan Diab, de janvier 2020 jusqu'à sa démission en août 2020, à la suite de l'explosion dévastatrice au port de Beyrouth.  En 2020, le Liban a traversé l'une des crises économiques les plus graves de son histoire moderne, sous le mandat de Michel Aoun. Cette situation, qui s'est envenimée au fil des années en raison de problèmes structurels et de mauvaise gestion, a atteint son paroxysme à partir de 2019. M. Berry est président de la Chambre des députés, sans interruption depuis 1992. 

L'ancien ministre libanais des Finances, Ghazi Wazni, a publié un livre intitulé « L'effondrement financier au Liban : expérience et réalités », et l'a remis à plusieurs responsables libanais, dont l'ancien président Michel Aoun et le chef du Parlement Nabih Berry.استقبل الرئيس العماد ميشال عون في دارته في الرابية وزير المالية...
commentaires (4)

ils auront du PQ nos deux pourritures en chef ...

Zeidan

23 h 52, le 04 septembre 2024

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • ils auront du PQ nos deux pourritures en chef ...

    Zeidan

    23 h 52, le 04 septembre 2024

  • Encore un guignol qui cherche à se faire de la pub à 2 sous. Il a oublié que le silence est d’or et a préféré écrire ses conneries

    Lecteur excédé par la censure

    21 h 13, le 04 septembre 2024

  • Ils se foutent de notre gueule, encore??

    Marie Claude

    18 h 35, le 04 septembre 2024

  • Sait on si ce livre sera traduit en français ou en anglais ?

    Antonin BALSAN

    18 h 25, le 04 septembre 2024

Retour en haut