Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Meat the Fish, un lieu pour voir et être vu

Ce que j’ai aimé, moins aimé… Cette semaine, je partage avec vous l’expérience de Meat the Fish, où le phénomène de mode prime sur le goût.

Meat the Fish, un lieu pour voir et être vu

Meat the Fish, Saifi Village, Beyrouth.

Depuis son inauguration en 2012, Meat the Fish, il faut le reconnaître, est une véritable réussite locale. Tant sur le plan financier que sur celui du marketing, puisque l'établissement a réussi à séduire une clientèle diversifiée, qui inclut la génération Z et les millenials. À la première adresse à Saïfi Village, se sont ajoutées deux adresses saisonnières, l’une à Marea Beach, à Batroun, l’autre à Faqra Club, et enfin une quatrième à Londres, au cœur de Chelsey, sur Cadogan Gardens. Le lancement d'un restaurant à Dubaï est, en outre, prévu en septembre, au sein de l'hôtel Jumeirah Marsa al-Arab, un autre suivra à Djeddah.Le propriétaire, Karim Arakji, avait initialement démarré son projet avec le chef britannique Mitch Tonks. Mais en raison de la situation politique précaire, ce dernier s'est retiré, et c'est...
Depuis son inauguration en 2012, Meat the Fish, il faut le reconnaître, est une véritable réussite locale. Tant sur le plan financier que sur celui du marketing, puisque l'établissement a réussi à séduire une clientèle diversifiée, qui inclut la génération Z et les millenials. À la première adresse à Saïfi Village, se sont ajoutées deux adresses saisonnières, l’une à Marea Beach, à Batroun, l’autre à Faqra Club, et enfin une quatrième à Londres, au cœur de Chelsey, sur Cadogan Gardens. Le lancement d'un restaurant à Dubaï est, en outre, prévu en septembre, au sein de l'hôtel Jumeirah Marsa al-Arab, un autre suivra à Djeddah.Le propriétaire, Karim Arakji, avait initialement démarré son projet avec le chef britannique Mitch Tonks. Mais en raison de la situation politique...
commentaires (7)

Merci pour le courage du journaliste et félicitations. Les articles sont tellement édulcorés et peinturlurés habituellement au liban que cela mérite d'être signalé. C'est important de mettre de la transparence et de la sincérité dans tous les articles de l'orient le jour, et de tous les articles des autres presses.

Citoyen

12 h 17, le 26 juillet 2024

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Merci pour le courage du journaliste et félicitations. Les articles sont tellement édulcorés et peinturlurés habituellement au liban que cela mérite d'être signalé. C'est important de mettre de la transparence et de la sincérité dans tous les articles de l'orient le jour, et de tous les articles des autres presses.

    Citoyen

    12 h 17, le 26 juillet 2024

  • Je ne suis pas d'accord de demander à ce que ces critiques cessent. Toit comme la concurrence est un levier important obligeant les restaurateurs à améliorer leurs cuisines ou à disparaître. Le principe des critiques sur Google map qui sont primordiales dans le monde entier, permettant quasi systématiquement aux consommateurs de savoir à quoi il faut s'attendre dans tel ou tel établissement.

    Citoyen

    12 h 14, le 26 juillet 2024

  • Dans la rubrique "à fuir absolument", ce resto coche toutes les cases. Je m'étonne d'ailleurs que la loi n'impose pas que tous les prix soient affichés au menu, y compris les suppléments, y compris à l'extérieur, sur la vitrine ou sur chevalet devant le resto. Merci de nous avoir signalé cette arnaque.

    Marionet

    12 h 21, le 23 juillet 2024

  • Ce restaurant est une escroquerie, aucune éthique morale à tous les niveaux.

    Mérakinne

    11 h 54, le 21 juillet 2024

  • Faut-il cesser de rêver? Certainement pas. Mais faut-il payer des rêves de cuisine chic à des prix trop élevés? C'est là que le talent d'un critique trouve toute sa place. En un temps où beaucoup de gens n'ont plus les moyens, les prévenir de ce qui peut les attendre à la fin du repas est plus que jamais nécessaire. Parce que la plus atroce des crises n'empêchera jamais les gens d'espérer, il faut leur éviter que leur rêve d'une évasion du quotidien se transforme en cauchemar.

    CODANI Didier

    17 h 35, le 20 juillet 2024

  • Merci cher monsieur de nous éclairer avec votre professionnalisme sur tout ces attrape nigot de toutes façons le m'a tu vu est la proie idéale ces soi-disant restaurateurs. Merci et a la prochaine.

    Jean-Paul Audi

    14 h 10, le 20 juillet 2024

  • Tous ces articles sur le nombre impressionnant de restaurants sont tout simplement indécents. La classe moyenne a été tellement appauvrie qu’elle a peine les moyens de survivre. Alors que la majorité des clients de tous ces restaurants font partie des voleurs qui ont dépouillé les libanais de leurs dépôts. Cessez de publier ces articles honteux pendant que 90% de la population vit sous le seuil de pauvreté. Et surtout ne me parlez pas de miracle libanais mais plutôt du gangstérisme libanais

    Lecteur excédé par la censure

    11 h 57, le 20 juillet 2024

Retour en haut