Rechercher
Rechercher

Agenda - Visite

Wadih el-Khazen chez le nonce apostolique

Wadih el-Khazen chez le nonce apostolique

Wadih el-Khazen chez le nonce apostolique, Mgr Borgia. Photo DR

Le nonce apostolique au Liban, Mgr Paolo Borgia, a reçu le doyen du Conseil général maronite, l’ancien ministre Wadih el-Khazen, et ils ont discuté de la situation interne et des développements régionaux.

La rencontre a été l’occasion de discuter « des mouvements silencieux adoptés par le pape François pour soutenir le Liban dans la confusion qui règne dans la région et l’absence d’une voix chrétienne », a déclaré M. Khazen. La situation interne a été abordée, et le nonce a insisté sur l’importance de la cohésion dans les relations interchrétiennes ainsi que sur le renforcement des liens d’unité entre les Libanais.

Wadih el-Khazen a poursuivi : « J’ai remercié Mgr Borgia pour les visites qu’il a effectuées dans le Sud et pour celles qu’il effectuera en guise de soutien aux populations locales, ainsi que pour ses tournées dans les paroisses pour participer aux messes dédiées à la paix au Liban et dans la région. » « J’ai souligné le rôle essentiel de la Finul en tant que facteur de paix, de sécurité et de protection des civils dans la région », a-t-il conclu.

Le nonce apostolique au Liban, Mgr Paolo Borgia, a reçu le doyen du Conseil général maronite, l’ancien ministre Wadih el-Khazen, et ils ont discuté de la situation interne et des développements régionaux.La rencontre a été l’occasion de discuter « des mouvements silencieux adoptés par le pape François pour soutenir le Liban dans la confusion qui règne dans la région et...