Le Hezbollah affirme que le raid israélien en Syrie sera "puni"
AFP /
le 02 avril 2024 à 00h44
Le personnel d'urgence et de sécurité éteint un incendie sur le site des frappes qui ont touché un bâtiment annexé à l'ambassade d'Iran à Damas, capitale de la Syrie, le 1er avril 2024. Photo AFP/LOUAI BESHARA
Le Hezbollah, soutenu par l'Iran, a averti mardi qu'Israël sera « puni », après la mort de plusieurs responsables des gardiens de la révolution iraniens lors d'une frappe contre une annexe de l'ambassade d'Iran à Damas.
« Ce crime ne passera pas sans que l'ennemi soit puni », a déclaré le groupe dans un communiqué, en invoquant une « vengeance » à venir.
Le Hezbollah, soutenu par l'Iran, a averti mardi qu'Israël sera « puni », après la mort de plusieurs responsables des gardiens de la révolution iraniens lors d'une frappe contre une annexe de l'ambassade d'Iran à Damas.« Ce crime ne passera pas sans que l'ennemi soit puni », a déclaré le groupe dans un communiqué, en invoquant une « vengeance » à venir....
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé