Rechercher
Rechercher

Politique - Liban-Sud

Le village de Markaba gravement touché par une frappe israélienne

Un septuagénaire a été tué lors d'une frappe israélienne sur ce village, a indiqué le mokthar de Markaba à notre correspondant.

Le village de Markaba gravement touché par une frappe israélienne

Les secours sont difficilement arrivés sur les lieux. Photo fournie par notre correspondant au Liban-Sud, Mountasser Abdallah

Une frappe aérienne israélienne a directement visé le village de Markaba (caza de Marjeyoun), au Liban-Sud, blessant des civils, a indiqué une source sécuritaire à notre correspondant dans le sud, Mountasser Abdallah. ​Un civil a été tué, a indiqué le mokhtar de la localité à notre correspondant.

Les équipes de secours de la protection civile ont eu du mal à arriver sur la zone touchée en raison du niveau de destruction. Les équipes de secours des scouts de l'association al-Rissala al-Islamiya pour l'aide médicale travaillent en ce moment à l'évacuation des blessés, a rapporté notre correspondant.

Retrouvez notre direct

Le vote du Conseil de sécurité de l'ONU sur Gaza de nouveau reporté ; Deux civils tués au Liban-Sud : Jour 75 de la guerre Hamas-Israël

Les habitants ont déclaré à L'OLJ que la ville a également subi des pertes matérielles, notamment des maisons et des voitures.

Des affrontements entre le Hezbollah et les forces israéliennes se produisent depuis début octobre, en raison de la guerre entre l'État hébreu et le Hamas dans la bande de Gaza. Selon de nouvelles données du ministère de la Santé publiées mercredi matin, 109 personnes ont été tuées au Liban et des centaines d'autres ont été blessées.


Une frappe aérienne israélienne a directement visé le village de Markaba (caza de Marjeyoun), au Liban-Sud, blessant des civils, a indiqué une source sécuritaire à notre correspondant dans le sud, Mountasser Abdallah. ​Un civil a été tué, a indiqué le mokhtar de la localité à notre correspondant.Les équipes de secours de la protection civile ont eu du mal à arriver sur la zone...
commentaires (2)

-DIXIEME ETAGE SOUS TERRE. -SE CACHE NOTRE BARBU. -IL CONJURE ET IL ESPERE, -DE S,EPARGNER LE PREVU, -POUR GARDER SON ENTREPRISE, -QUE POURCHASSE L,ENNEMI, -ET JOUIR DE SA MAINMISE, -SUR LE LIBAN AFFAIBLI. - IL DIT : LA GUERRE EST UNE FAIBLESSE. -PAS COMME IL FANFARONNAIT. -L,EVITER AVEC ADRESSE, -AUJOURD,HUI C.,EST SON SOUHAIT. -L,ENNEMI VEUT LE DISSOUDRE, -IL EST PRET AUX COMPROMIS, -IL NE VEUT PAS EN DECOUDRE. -CAR L,ENJEU SERAIT ENORME. -PLUS D,OTAGE LE LIBAN. -ET VAINCU SA SEULE NORME, -C,EST LA FUITE VERS L,IRAN. - BON DEBARRAS ET BON TOUR. -BON VOYAGE SANS RETOUR.

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 25, le 21 décembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • -DIXIEME ETAGE SOUS TERRE. -SE CACHE NOTRE BARBU. -IL CONJURE ET IL ESPERE, -DE S,EPARGNER LE PREVU, -POUR GARDER SON ENTREPRISE, -QUE POURCHASSE L,ENNEMI, -ET JOUIR DE SA MAINMISE, -SUR LE LIBAN AFFAIBLI. - IL DIT : LA GUERRE EST UNE FAIBLESSE. -PAS COMME IL FANFARONNAIT. -L,EVITER AVEC ADRESSE, -AUJOURD,HUI C.,EST SON SOUHAIT. -L,ENNEMI VEUT LE DISSOUDRE, -IL EST PRET AUX COMPROMIS, -IL NE VEUT PAS EN DECOUDRE. -CAR L,ENJEU SERAIT ENORME. -PLUS D,OTAGE LE LIBAN. -ET VAINCU SA SEULE NORME, -C,EST LA FUITE VERS L,IRAN. - BON DEBARRAS ET BON TOUR. -BON VOYAGE SANS RETOUR.

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 25, le 21 décembre 2023

  • Shahid malgré lui...

    Wlek Sanferlou

    03 h 16, le 21 décembre 2023

Retour en haut