Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Incident

Vacanciers marocains tués : des tirs face à "un refus d'obtempérer", selon Alger

Le drapeau algérien flottant à Alger le 12 avril 2018. Photo d'archives AFP

"Des tirs de sommation" ont été effectués mardi puis des "coups de feu tirés" face à "un refus d'obtempérer" de vacanciers marocains sur des jets-skis dont deux ont été tués dans une zone frontalière, a assuré le ministère de la Défense algérien dans un communiqué dimanche.

"Après avoir lancé un avertissement sonore et les avoir sommés de s'arrêter à plusieurs reprises, les mis en cause ont refusé d'obtempérer et ont pris la fuite en effectuant des manœuvres dangereuses", selon la même source. Après plusieurs tirs de sommation, "des coups de feu ont été tirés contraignant un des jet-skis à s'immobiliser, alors que les deux autres ont pris la fuite", a ajouté le ministère.

"Des tirs de sommation" ont été effectués mardi puis des "coups de feu tirés" face à "un refus d'obtempérer" de vacanciers marocains sur des jets-skis dont deux ont été tués dans une zone frontalière, a assuré le ministère de la Défense algérien dans un communiqué dimanche."Après avoir lancé un avertissement sonore et les avoir sommés de s'arrêter à plusieurs reprises, les mis...