Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le domicile d'un lieutenant travaillant à la prison de Zahlé criblé de balles par deux inconnus


Le domicile d'un lieutenant travaillant à la prison de Zahlé criblé de balles par deux inconnus

Une voiture touchée par des tirs près de Baalbek, le 14 juillet 2023. Photo envoyée par Sarah Abdallah.

Deux individus armés circulant à moto, ont ouvert le feu dans la nuit de jeudi à vendredi en direction du domicile du lieutenant Hussein el-Qaq, assistant du directeur de la prison de Zahlé, à Sefri, près de Baalbeck, a indiqué une source de sécurité à notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. L'incident n'a pas fait de victime, mais d'importants dégâts matériels sont à déplorer. 

Les assaillants ont tiré vingt balles à l'aide d'un fusil automatique, qui ont principalement endommagé deux voitures garées devant la maison du responsable. Les motivations de cette attaque ne sont pas encore claires.

Les autorités et les forces de sécurité ont ouvert une enquête et recueilli des indices pour retrouver les auteurs de l'attaque.

Deux individus armés circulant à moto, ont ouvert le feu dans la nuit de jeudi à vendredi en direction du domicile du lieutenant Hussein el-Qaq, assistant du directeur de la prison de Zahlé, à Sefri, près de Baalbeck, a indiqué une source de sécurité à notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. L'incident n'a pas fait de victime, mais d'importants dégâts matériels sont à...