Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Un Palestinien blessé après une fusillade et l'explosion d'une grenade dans le camp de réfugiés de Rachidiyé


Un Palestinien blessé après une fusillade et l'explosion d'une grenade dans le camp de réfugiés de Rachidiyé

Vue du camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué, au Liban-Sud près de Saïda. Photo d'illustration Ani/Archives

Un Palestinien a été blessé après avoir été la cible d'une grenade et de tirs d'armes à feu vendredi dans le camp de réfugiés palestiniens de Rachidiyé, près de Tyr, au Liban-Sud, rapporte notre correspondant dans la région, Mountasser Abdallah.

Des inconnus ont lancé une grenade et tiré sur Marwan Charari vendredi matin alors qu'il se rendait à la mosquée pour la prière du matin, ajoute notre correspondant.

La victime a été transférée à l'hôpital libano-italien de Tyr pour y être soignée.

Les camps de réfugiés palestiniens au Liban, à l'intérieur desquels l'Etat libanais n'exerce aucune juridiction, sont souvent le théâtre d'affrontements armés, parfois entre les factions palestiniennes elles-mêmes.

Un Palestinien a été blessé après avoir été la cible d'une grenade et de tirs d'armes à feu vendredi dans le camp de réfugiés palestiniens de Rachidiyé, près de Tyr, au Liban-Sud, rapporte notre correspondant dans la région, Mountasser Abdallah.Des inconnus ont lancé une grenade et tiré sur Marwan Charari vendredi matin alors qu'il se rendait à la mosquée pour la prière du matin,...