Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Incendie maîtrisé à l'intérieur d'un bateau abandonné au port de Beyrouth


Incendie maîtrisé à l'intérieur d'un bateau abandonné au port de Beyrouth

Un membre de la Défense civile au port de Beyrouth après un incendie déclaré dans un bateau de croisière abandonné, le 1er décembre 2022. Photo Twitter/@CivildefenseLB

La Défense civile libanaise a éteint jeudi un incendie qui s'est déclaré à l'intérieur d'un bateau de croisière abandonné dans le port de Beyrouth, a annoncé le service sur son compte Twitter.

Un autre incendie s'était déclaré la veille dans des conteneurs au port de Beyrouth, et avait été maîtrisé par la Défense civile. Le service n'a pas communiqué d'informations sur les causes de ces deux incendies.

Le port de Beyrouth a été dévasté le 4 août 2020 dans l'incendie d'un entrepôt contenant de grandes quantités de nitrate d'ammonium, qui a conduit à une énorme explosion. Celle-ci a tué plus de 220 personnes, blessé 6.500 autres et ravagé des quartiers entiers de la capitale.


La Défense civile libanaise a éteint jeudi un incendie qui s'est déclaré à l'intérieur d'un bateau de croisière abandonné dans le port de Beyrouth, a annoncé le service sur son compte Twitter.Un autre incendie s'était déclaré la veille dans des conteneurs au port de Beyrouth, et avait été maîtrisé par la Défense civile. Le service n'a pas communiqué d'informations sur les...