Rechercher
Rechercher

Monde

Menaces contre la chaîne Iran International à Londres

La chaîne de télévision Iran International a vu les mesures de protection à nouveau renforcées autour de ses locaux à Londres après des menaces provenant du régime iranien, a-t-elle indiqué hier. Des barrières en béton ont été érigées pour éviter des attaques de véhicules, et l’accès des véhicules dans et autour des locaux sera contrôlé, a indiqué un porte-parole de la chaîne de télévision, accusée d’être financée par l’Arabie saoudite. La semaine dernière déjà, la police de Londres avait confirmé que des véhicules d’intervention avaient été déployés autour des studios de la chaîne, après des « menaces graves et crédibles » de mort contre deux de ses journalistes par les gardiens de la révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran. Le responsable du MI5, l’agence du renseignement intérieur britannique, avait indiqué la semaine dernière que ses services avaient déjoué depuis le début de l’année au moins dix projets du régime iranien visant à tuer des personnes basées en Iran et considérées comme des « ennemis du régime ».

La chaîne de télévision Iran International a vu les mesures de protection à nouveau renforcées autour de ses locaux à Londres après des menaces provenant du régime iranien, a-t-elle indiqué hier. Des barrières en béton ont été érigées pour éviter des attaques de véhicules, et l’accès des véhicules dans et autour des locaux sera contrôlé, a indiqué un porte-parole de la...

commentaires (1)

Il faudrait que ces menaces changent de camp, accentuer la pression sur ces obscurantistes, financer et aider logistiquement les "révoltés" . Ce régime, qui vacille sérieusement, contrairement à notre illuminé local qui pense que le décès de Mahsa Amini n'était qu'un détail, ne devrait plus tarder à sombrer et les pensionnaires de la tristement célèbre prison d'évin ne devraient pas tarder à changer.

C…

11 h 45, le 27 novembre 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Il faudrait que ces menaces changent de camp, accentuer la pression sur ces obscurantistes, financer et aider logistiquement les "révoltés" . Ce régime, qui vacille sérieusement, contrairement à notre illuminé local qui pense que le décès de Mahsa Amini n'était qu'un détail, ne devrait plus tarder à sombrer et les pensionnaires de la tristement célèbre prison d'évin ne devraient pas tarder à changer.

    C…

    11 h 45, le 27 novembre 2022

Retour en haut