Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Fête de l'armée : l'autoroute Beyrouth-Damas provisoirement fermée lundi à Hazmieh

Fête de l'armée : l'autoroute Beyrouth-Damas provisoirement fermée lundi à Hazmieh

Des militaires libanais défilant le 22 novembre 2019 à Beyrouth, à l'occasion de la fête de l'Indépendance. Photo d'archives AFP

A l'occasion de la fête de l'armée, célébrée lundi à la caserne de Fayadiyé, l'autoroute Beyrouth-Damas sera temporairement fermée à la circulation au niveau de Hazmieh, ont annoncé les Forces de sécurité intérieure. 

Selon le communiqué de la police, les camions ne pourront pas circuler sur la portion de l'autoroute entre Jamhour et le rond-point Sayyad, dans les deux sens de la circulation, de 6h jusqu'à la fin des célébrations, dont l'horaire n'a pas été précisé. Les voitures ne pourront, elles, pas circuler entre le rond-point Sayyad et le carrefour du magasin de meubles "Galerie Matta" de 7h45 jusqu'à la fin des célébrations. 

L'armée libanaise fêtera ses 77 ans lundi 1er août, en plein effondrement des institutions dans un Liban en pleine crise.

A l'occasion de la fête de l'armée, célébrée lundi à la caserne de Fayadiyé, l'autoroute Beyrouth-Damas sera temporairement fermée à la circulation au niveau de Hazmieh, ont annoncé les Forces de sécurité intérieure. Selon le communiqué de la police, les camions ne pourront pas circuler sur la portion de l'autoroute entre Jamhour et le rond-point Sayyad, dans les deux sens de...