Rechercher
Rechercher

Culture - Concert

Ghassan Yammine sous le dôme des Invalides

Ghassan Yammine sous le dôme des Invalides

Le chanteur et compositeur libanais Ghassan Yammine. Photo DR

Après le succès de ses concerts le mois dernier à Eaubonne (Île-de-France), le chanteur et compositeur libanais Ghassan Yammine a présenté un concert à l’Institution nationale des Invalides à Paris, où il a interprété ses chansons (ses paroles et sa musique) ainsi qu’un nombre de chansons d’Aznavour, Bécaud, Piaf et Montand.

Il était accompagné du chef d'orchestre et arrangeur Steve Journey. Étaient présents parmi le public le gouverneur des Invalides ainsi que son directeur, le général Michel Guisset, avec un nombre d’officiels et de pensionnaires de l’institution qui sont des officiers et des soldats, ainsi que Cynthia Sarkis, responsable de relations publiques.

Yammine a été bissé plusieurs fois suite à son interprétation.

D’autre part, Ghassan Yammine vient de commencer une nouvelle collaboration en vue d’un grand projet vocal avec le fameux compositeur et pianiste français Guillaume Vincent. Ce projet verra le jour au cours de 2022.

Après le succès de ses concerts le mois dernier à Eaubonne (Île-de-France), le chanteur et compositeur libanais Ghassan Yammine a présenté un concert à l’Institution nationale des Invalides à Paris, où il a interprété ses chansons (ses paroles et sa musique) ainsi qu’un nombre de chansons d’Aznavour, Bécaud, Piaf et Montand.Il était accompagné du chef d'orchestre et arrangeur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut