Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Panne des télécoms dans plusieurs régions du Nord, annonce Ogero


Panne des télécoms dans plusieurs régions du Nord, annonce Ogero

Photo d'illustration Joseph Eid/AFP

L'opérateur public en charge des télécoms au Liban, Ogero, a annoncé mercredi, une panne au niveau des câbles à fibres optiques reliant les centraux de Tripoli-Mina-Batroun à ceux de Tripoli-Chekka (Liban-Nord), ce qui a engendré un arrêt des services de télécoms dans ces régions et nombre de localités avoisinantes. 

Des équipes techniques d'Ogero tentent de réparer la panne le plus rapidement possible, a annoncé l'opérateur dans un tweet. Les causes de ce dysfonctionnement ne sont toujours pas claires. 

Les services d’Ogero ont été interrompus à maintes reprises dans de nombreuses régions au cours des derniers mois, notamment en raison de pénuries de carburant et de surcharge des générateurs dans un Liban en plein effondrement économique et financier.


L'opérateur public en charge des télécoms au Liban, Ogero, a annoncé mercredi, une panne au niveau des câbles à fibres optiques reliant les centraux de Tripoli-Mina-Batroun à ceux de Tripoli-Chekka (Liban-Nord), ce qui a engendré un arrêt des services de télécoms dans ces régions et nombre de localités avoisinantes. Des équipes techniques d'Ogero tentent de réparer la panne...