Rechercher
Rechercher

Société

Les épreuves du bac libanais ont commencé en présentiel

Les épreuves du bac libanais ont commencé hier matin et se tiennent en présentiel, après une année scolaire au cours de laquelle les cours ont été majoritairement dispensés en ligne en raison de la pandémie de coronavirus. Des lycéens avaient manifesté à plusieurs reprises pour demander l’annulation du baccalauréat libanais, après la recrudescence des cas de coronavirus et compte tenu de la crise socio-économique au Liban, marquée notamment par des pénuries d’électricité et de carburant.

Par ailleurs, deux décès et 341 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, suivant le bilan du ministère de la Santé.


Les épreuves du bac libanais ont commencé hier matin et se tiennent en présentiel, après une année scolaire au cours de laquelle les cours ont été majoritairement dispensés en ligne en raison de la pandémie de coronavirus. Des lycéens avaient manifesté à plusieurs reprises pour demander l’annulation du baccalauréat libanais, après la recrudescence des cas de coronavirus et compte...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut