Rechercher
Rechercher

Économie - Immobilier

REAL renouvelle son partenariat avec le CEPI

Le président du syndicat des agents immobiliers au Liban (REAL), Walid Moussa, a annoncé hier le renouvellement de l’accord de coopération du syndicat avec l’Association européenne des professions immobilières (CEPI), représentée par sa présidente, Karen van de Westinge, lors d’une cérémonie de signature virtuelle en raison des restrictions de voyage dues à la pandémie de Covid-19.

Contacté, Walid Moussa a souligné l’importance de cet « acte de reconnaissance du secteur immobilier libanais par des institutions européennes et internationales » qui renforcera les liens entre les deux institutions et facilitera leurs activités conjointes. Ce partenariat offre également un soutien mutuel, qui s’est notamment manifesté après l’explosion du 4 août dernier au port de Beyrouth, dévastant des quartiers entiers, « dont les bureaux de nos membres », a fait remarquer le syndicaliste.

Le CEPI est un organisme à but non lucratif, établi depuis 1990 à Bruxelles (Belgique), dont la mission est de soutenir les transactions immobilières européennes et internationales en développant le travail et les activités des professionnels du secteur. L’internationalisation de ses membres permet, entre autres, l’échange d’expertise et d’expériences, ainsi que la promotion des valeurs éthiques incombant au bon fonctionnement du secteur.


Le président du syndicat des agents immobiliers au Liban (REAL), Walid Moussa, a annoncé hier le renouvellement de l’accord de coopération du syndicat avec l’Association européenne des professions immobilières (CEPI), représentée par sa présidente, Karen van de Westinge, lors d’une cérémonie de signature virtuelle en raison des restrictions de voyage dues à la pandémie de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut