Rechercher
Rechercher

Société - Protestations

Tensions lors d’une nouvelle manifestation à la frontière avec Israël

Une manifestation en faveur de la Palestine a connu des tensions dimanche après-midi au Liban-Sud, lorsqu’un groupe de manifestants a tenté de franchir la frontière avant d’être repoussé par des militaires libanais à proximité des fermes occupées de Chebaa.

Ces militants étaient venus célébrer le cessez-le-feu conclu vendredi entre les combattants du Hamas et l’armée israélienne. Un groupe de jeunes, munis de drapeaux du Hezbollah, a franchi la ligne qui sépare les deux pays, avant que l’armée n’intervienne. Certains manifestants ont saccagé un véhicule du contingent indien de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul).


Une manifestation en faveur de la Palestine a connu des tensions dimanche après-midi au Liban-Sud, lorsqu’un groupe de manifestants a tenté de franchir la frontière avant d’être repoussé par des militaires libanais à proximité des fermes occupées de Chebaa. Ces militants étaient venus célébrer le cessez-le-feu conclu vendredi entre les combattants du Hamas et l’armée...

commentaires (1)

Ils sont c..ces Hezbollahs ils veulent détruire leur pays comme à Gaza ???

Eleni Caridopoulou

17 h 20, le 24 mai 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Ils sont c..ces Hezbollahs ils veulent détruire leur pays comme à Gaza ???

    Eleni Caridopoulou

    17 h 20, le 24 mai 2021

Retour en haut