Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Décès de l'ancien ministre Sleiman Traboulsi

Décès de l'ancien ministre Sleiman Traboulsi

L'ex-ministre libanais Sleiman Traboulsi. Photo d'archives ANI

L'ancien ministre et magistrat libanais Sleiman Traboulsi est décédé ce matin rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les causes du décès ne sont pas précisées.

Originaire de Machghara, dans la Békaa occidentale, Sleiman Traboulsi avait notamment été nommé ministre de l'Energie dans le gouvernement de Salim el-Hoss du 4 décembre 1998 au 26 octobre 2000. Il avait en outre été président de la Cour des Comptes.

L'oraison funèbre se tiendra aujourd'hui à 11h30 dans la salle de condoléances du cimetière de Machghara. La famille a fait savoir qu'en raison de la pandémie de coronavirus, elle ne recevra les messages de condoléances que par téléphone.


L'ancien ministre et magistrat libanais Sleiman Traboulsi est décédé ce matin rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les causes du décès ne sont pas précisées.Originaire de Machghara, dans la Békaa occidentale, Sleiman Traboulsi avait notamment été nommé ministre de l'Energie dans le gouvernement de Salim el-Hoss du 4 décembre 1998 au 26 octobre 2000. Il avait en...