Rechercher
Rechercher

Société

Les FL pour l’ouverture d’une information judiciaire

Le député Eddy Abillama a annoncé hier sur la chaîne al-Hadath que le groupe parlementaire des Forces libanaises auquel il appartient compte présenter demain mardi à la Cour de cassation de Beyrouth une demande d’ouverture d’une information judiciaire dans le cadre de l’enquête sur la double explosion dévastatrice au port de Beyrouth, le 4 août dernier.

M. Abillama a précisé que les informations en sa possession seront divulguées demain « parce que nous ne tolérerons pas de complicité dans cette affaire », après avoir rappelé que « ce sont des Syriens proches du président Bachar el-Assad qui ont importé le nitrate d’ammonium au port ». « Le régime syrien a profité de ses agents pour entreposer ces matières au port et la justice libanaise se doit d’accomplir son devoir dans cette affaire », a-t-il martelé. Et d’ajouter : « Notre rôle est de mettre la lumière sur ce qui ne l’a pas été dans le passé (….) parce que nous ne permettrons pas que des parties impliquées dans cette affaire puissent échapper aux sanctions. »

Le député Eddy Abillama a annoncé hier sur la chaîne al-Hadath que le groupe parlementaire des Forces libanaises auquel il appartient compte présenter demain mardi à la Cour de cassation de Beyrouth une demande d’ouverture d’une information judiciaire dans le cadre de l’enquête sur la double explosion dévastatrice au port de Beyrouth, le 4 août dernier. M. Abillama a précisé que...

commentaires (1)

Et comme d'habitude ça sera un coup d'épée dans l'eau , malheureusement !

Le Point du Jour.

00 h 36, le 26 janvier 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et comme d'habitude ça sera un coup d'épée dans l'eau , malheureusement !

    Le Point du Jour.

    00 h 36, le 26 janvier 2021

Retour en haut