Rechercher
Rechercher

Sport

L’OL « discute » avec l’Atlético pour Dembélé et lorgne Slimani

L’Olympique lyonnais « discute » avec l’Atlético Madrid en vue d’un départ de Moussa Dembélé vers le club madrilène, même s’il n’y a encore « rien de fait », a confirmé samedi Juninho, qui reconnaît s’intéresser à l’attaquant international algérien Islam Slimani (Leicester). « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe. Il m’a dit qu’il avait perdu un peu la motivation, ce n’était pas prévu », a expliqué le directeur sportif brésilien. « Garder quelqu’un qui n’a pas envie de vivre de manière intense les cinq prochains mois, ce n’est pas l’idéal. Donc on discute avec l’Atlético. Il n’y a rien de fait. Je pense que Moussa est tombé d’accord avec l’Atlético, mais il manque notre part aussi », a-t-il précisé. Arrivé en 2018 à Lyon en provenance du Celtic de Glasgow pour cinq ans et 22 millions d’euros, Moussa Dembélé (24 ans) a inscrit 16 buts en Ligue 1 la saison dernière et contribué au beau parcours de l’OL en Ligue des champions. Mais il a ensuite perdu progressivement sa place de titulaire à la pointe de l’attaque lyonnaise et se remet d’une fracture à un bras. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l’attaquant pourrait rebondir à l’Atlético, qui vient de laisser partir son avant-centre Diego Costa en résiliant son contrat. Le club colchonero pourrait obtenir un prêt de Dembélé avec option d’achat. Pour le remplacer à Lyon, Juninho a confirmé la piste menant à Slimani (32 ans). « Ça fait partie des possibilités, mais il n’est pas le seul. En début de saison, j’avais parlé avec lui, on avait presque trouvé un accord pour qu’il puisse venir.

Il a envie de jouer chez nous, de porter notre maillot, mais il n’y a rien de fait encore. Il ne faut pas regarder simplement un seul joueur », a prévenu le directeur sportif lyonnais.


L’Olympique lyonnais « discute » avec l’Atlético Madrid en vue d’un départ de Moussa Dembélé vers le club madrilène, même s’il n’y a encore « rien de fait », a confirmé samedi Juninho, qui reconnaît s’intéresser à l’attaquant international algérien Islam Slimani (Leicester). « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de...

commentaires (0)

Commentaires (0)