
Les médicaments saisis par la police libanaise à l'aéroport de Beyrouth. Photo Ani
La brigade d'inspection des Forces de sécurité intérieure a de nouveau intercepté à l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth une grosse quantité de médicaments transportée par un voyageur égyptien qui se rendait au Caire en passant par Istanbul, a rapporté mercredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Le 6 octobre dernier, les FSI avaient déjà mis en échec une vaste opération de contrebande de médicaments à l'AIB à destination de l'Egypte.
Alors que le Liban ne cesse de s'enfoncer dans la pire crise de son histoire récente, certains médicaments sont en rupture de stock dans les pharmacies, et les Libanais craignent une prochaine levée des subventions sur les médicaments, ce qui aurait pour conséquence une flambée de leurs prix.La brigade d'inspection des Forces de sécurité intérieure a de nouveau intercepté à l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth une grosse quantité de médicaments transportée par un voyageur égyptien qui se rendait au Caire en passant par Istanbul, a rapporté mercredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Le 6 octobre dernier, les FSI avaient déjà mis en échec...
Les plus commentés
Enquête du port
Pourquoi les partis chrétiens ne mettent pas tout leur poids dans la balance
Diplomatie
Le menu détaillé de la prochaine réunion sur le Liban à Paris
Crise politique au Liban
Bassil "s'inquiète" pour l'accord avec le Hezbollah