Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des médicaments de contrebande à destination d’Égypte interceptés à l'aéroport de Beyrouth

Des médicaments de contrebande à destination d’Égypte interceptés à l'aéroport de Beyrouth

Les médicaments saisis par la police libanaise à l'aéroport de Beyrouth. Photo Ani

La brigade d'inspection des Forces de sécurité intérieure a de nouveau intercepté à l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth une grosse quantité de médicaments transportée par un voyageur égyptien qui se rendait au Caire en passant par Istanbul, a rapporté mercredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le 6 octobre dernier, les FSI avaient déjà mis en échec une vaste opération de contrebande de médicaments à l'AIB à destination de l'Egypte.

Alors que le Liban ne cesse de s'enfoncer dans la pire crise de son histoire récente, certains médicaments sont en rupture de stock dans les pharmacies, et les Libanais craignent une prochaine levée des subventions sur les médicaments, ce qui aurait pour conséquence une flambée de leurs prix.



La brigade d'inspection des Forces de sécurité intérieure a de nouveau intercepté à l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth une grosse quantité de médicaments transportée par un voyageur égyptien qui se rendait au Caire en passant par Istanbul, a rapporté mercredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Le 6 octobre dernier, les FSI avaient déjà mis en échec...