Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le bureau de presse de Michel Aoun dément qu'il soit contaminé par le coronavirus

Le bureau de presse de Michel Aoun dément qu'il soit contaminé par le coronavirus

Le président libanais Michel Aoun. Photo Dalati et Nohra

Le bureau de presse du président libanais Michel Aoun a démenti jeudi les informations selon lesquelles le chef de l'État serait contaminé par le coronavirus. "Ces rumeurs sont infondées et M. Aoun poursuit ses activités et contacts comme d'habitude", assure le bureau de presse. 

Le gendre de M. Aoun et chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil, avait annoncé dimanche avoir été contaminé par le coronavirus. Il a été admis jeudi à l'hôpital Hôtel-Dieu.

Le Liban connaît depuis quelques semaines une véritable flambée du nombre de cas de coronavirus. Depuis l’apparition de l'épidémie dans le pays en février, plus de 40.000 cas  ont été comptabilisés, dont 374 décès, selon le dernier bilan officiel publié jeudi.

Le bureau de presse du président libanais Michel Aoun a démenti jeudi les informations selon lesquelles le chef de l'État serait contaminé par le coronavirus. "Ces rumeurs sont infondées et M. Aoun poursuit ses activités et contacts comme d'habitude", assure le bureau de presse. Le gendre de M. Aoun et chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil, avait annoncé dimanche avoir...