Rechercher
Rechercher

RÉSEAU

AUF : renouvellement de l’équipe de direction avec une parfaite parité

Pour la première fois depuis sa création en 1961, l’AUF atteint une parité parfaite dans ses postes de direction, aussi bien dans ses services centraux que régionaux. Cette équipe largement renouvelée, avec des compétences internationales de très haut niveau, aura pour priorité la promotion de la francophonie scientifique dans le monde et la préparation de la nouvelle stratégie de l’AUF 2021-2025.

Cette stratégie s’appuiera sur les résultats de la grande consultation mondiale de l’AUF lancée en juillet dernier auprès de ses 1 007 établissements membres dans 119 pays. Une enquête internationale inédite et de grande envergure sur les besoins exprimés par diverses parties prenantes telles que ses membres, les dirigeants, les étudiants et également les partenaires institutionnels, politiques et économiques.




Pour la première fois depuis sa création en 1961, l’AUF atteint une parité parfaite dans ses postes de direction, aussi bien dans ses services centraux que régionaux. Cette équipe largement renouvelée, avec des compétences internationales de très haut niveau, aura pour priorité la promotion de la francophonie scientifique dans le monde et la préparation de la nouvelle stratégie...

commentaires (0)

Commentaires (0)