Rechercher
Rechercher

Société

Une mineure tuée à Bourj el-Brajneh, deux suspects arrêtés

L’armée a annoncé hier avoir arrêté un homme et son père, suspectés d’être impliqués dans une affaire de meurtre à Bourj el-Brajneh, dans la banlieue sud de Beyrouth, sur fond de conflit autour d’une affaire de proxénétisme et de drogue.

Une patrouille des renseignements de l’armée a ainsi arrêté M.S. et son fils A.S. qui seraient impliqués dans des affaires de drogue et de proxénétisme. Ces deux individus auraient été en conflit avec le détenu Aa.S., accusé du meurtre d’une mineure après avoir incendié l’appartement de A.S., où la victime se trouvait. Z.H. était âgée de 14 ans et avait fait l’objet d’une dispute entre son meurtrier et le père et le fils arrêtés.


L’armée a annoncé hier avoir arrêté un homme et son père, suspectés d’être impliqués dans une affaire de meurtre à Bourj el-Brajneh, dans la banlieue sud de Beyrouth, sur fond de conflit autour d’une affaire de proxénétisme et de drogue.Une patrouille des renseignements de l’armée a ainsi arrêté M.S. et son fils A.S. qui seraient impliqués dans des affaires de drogue et de...

commentaires (1)

Que de drames dus à la pauvreté galopante...

Georges MELKI

13 h 12, le 19 septembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Que de drames dus à la pauvreté galopante...

    Georges MELKI

    13 h 12, le 19 septembre 2020

Retour en haut