Réunion urgente du Conseil supérieur de défense convoquée pour 19h à Baabda
OLJ /
le 10 septembre 2020 à 16h39
Réunion du Conseil supérieur de défense. Photo d'archives L'OLJ
Le président libanais Michel Aoun a convoqué jeudi une réunion urgente du Conseil supérieur de défense pour 19 heures au palais de Baabda consacrée à l'énorme incendie qui s'est déclaré plus tôt dans la journée dans le port de Beyrouth, plus d'un mois après la double explosion meurtrière qui a eu lieu au même endroit causée par l'incendie d'une énorme quantité de nitrate d'ammonium.
Aucune précision n'était jusqu'à présent disponible sur l'origine de cet incendie, qui a pris dans un entrepôt renfermant des pneus et des huiles de moteurs.
Le président libanais Michel Aoun a convoqué jeudi une réunion urgente du Conseil supérieur de défense pour 19 heures au palais de Baabda consacrée à l'énorme incendie qui s'est déclaré plus tôt dans la journée dans le port de Beyrouth, plus d'un mois après la double explosion meurtrière qui a eu lieu au même endroit causée par l'incendie d'une énorme quantité de nitrate ...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République