Un tremblement de terre d'une magnitude de 3,6 sur l'échelle de Richter, dont l'épicentre était situé dans la mer Morte, a été ressenti au Liban-Sud, a indiqué le centre national de géophysique, qui dépend du Conseil national pour la recherche scientifique au Liban.
Cette secousse a eu lieu peu avant midi, précise le centre.
La mer Morte, un lac salé situé à la frontière entre la Cisjordanie, Israël et la Jordanie, se situe à plus de 250 kilomètres de Beyrouth.
Un tremblement de terre d'une magnitude de 3,6 sur l'échelle de Richter, dont l'épicentre était situé dans la mer Morte, a été ressenti au Liban-Sud, a indiqué le centre national de géophysique, qui dépend du Conseil national pour la recherche scientifique au Liban. Cette secousse a eu lieu peu avant midi, précise le centre.La mer Morte, un lac salé situé à la frontière entre...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Quand Trump et Netanyahu veulent « relocaliser » les Gazaouis en Afrique de l’Est