Le candidat démocrate à la Maison-Blanche Joe Biden n’annoncera pas le nom très attendu de sa colistière cette semaine, a indiqué hier un membre de son équipe de campagne. « J’aurai fait un choix la première semaine d’août », avait expliqué Joe Biden, 77 ans, le 28 juillet. « Et je vous promets, je vous le dirai quand je l’aurai fait », avait-il ajouté en direction des journalistes. Mais ce choix ne sera finalement pas annoncé cette semaine, a déclaré ce responsable de son équipe. Il devra de toute façon être dévoilé avant la convention démocrate, qui démarrera le 17 août à Milwaukee, dans le Wisconsin. Après une primaire marquée par une grande diversité, l’ancien vice-président de Barack Obama a promis dès le mois de mars qu’il choisirait une femme pour l’accompagner dans les urnes contre le président républicain sortant Donald Trump, le 3 novembre. En cas de victoire, elle deviendrait la première femme vice-présidente des États-Unis.
Le candidat démocrate à la Maison-Blanche Joe Biden n’annoncera pas le nom très attendu de sa colistière cette semaine, a indiqué hier un membre de son équipe de campagne. « J’aurai fait un choix la première semaine d’août », avait expliqué Joe Biden, 77 ans, le 28 juillet. « Et je vous promets, je vous le dirai quand je l’aurai fait », avait-il ajouté en direction des journalistes. Mais ce choix ne sera finalement pas annoncé cette semaine, a déclaré ce responsable de son équipe. Il devra de toute façon être dévoilé avant la convention démocrate, qui démarrera le 17 août à Milwaukee, dans le Wisconsin. Après une primaire marquée par une grande diversité, l’ancien vice-président de Barack Obama a promis dès le mois de mars qu’il choisirait une femme pour l’accompagner dans les urnes contre le...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.