Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bassil appelle la MEA à baisser les prix de ses billets d'avions


Bassil appelle la MEA à baisser les prix de ses billets d'avions

Le chef du Courant patriotique libre, le député Gebran Bassil. Photo REUTERS/Mohamed Azakir

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Gebran Bassil, a appelé mercredi la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) à baisser les prix de ses billets d'avions afin que le nombre de touristes voulant se rendre au Liban augmente.  

"Les prix des billets MEA sont un obstacle à la venue des touristes et de la diaspora au Liban pendant l'été. Le pays a besoin de la diaspora pour relancer le tourisme, d'autant plus que c'est le moyen le plus rapide de relancer l'économie et d'introduire des devises fortes ... Réduisez les prix et permettez la hausse du nombre des entrées quotidiennes ... Nous sommes le 8 juillet et le temps passe vite!", a écrit M. Bassil sur son compte Twitter. 

 

Après près de trois mois et demi de fermeture, l’Aéroport international de Beyrouth a repris son activité le 1er juillet, mais à 10 % de sa capacité, en comparaison avec la même période de l’année dernière. Il a ainsi été décidé d’accueillir dans une première phase 2 000 passagers par jour. Un chiffre appelé à augmenter rapidement si les résultats enregistrés sont encourageants.

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Gebran Bassil, a appelé mercredi la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) à baisser les prix de ses billets d'avions afin que le nombre de touristes voulant se rendre au Liban augmente.  "Les prix des billets MEA sont un obstacle à la venue des touristes et de la diaspora au Liban pendant l'été. Le pays a besoin de la...