Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus

Un Libanais de 55 ans décède à Dubaï

Des ouvriers étrangers portant des masques à Dubaï, le 6 mai 2020. AFP / Karim SAHIB

Un Libanais de 55 ans est décédé à Dubaï, aux Émirats arabes unis, des suites du nouveau coronavirus, rapporte vendredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). La famille d'Ibrahim Hassoun, originaire de Babeliyé, dans le caza de Zahrani, au Liban-Sud, et père de trois garçons, a appelé le ministère libanais des Affaires étrangères à demander à l'ambassade des Emirats arabes unis de prendre les mesures nécessaires pour rapatrier le corps de la victime au Liban, d'autant qu'aucun membre de sa famille n'était présent avec lui. L'Ani ne précise pas si ce Libanais réside à Dubaï ou s'il était de passage.

Selon le dernier bilan quotidien du ministère de la Santé publié dans la journée, 12 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés durant les dernières 24h au Liban, six parmi les rapatriés et six cas de contamination locale, et une nouvelle personne est décédée. Aucune information n'était jusqu'à présent disponible concernant le décès enregistré au cours des dernières 24h.




Un Libanais de 55 ans est décédé à Dubaï, aux Émirats arabes unis, des suites du nouveau coronavirus, rapporte vendredi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). La famille d'Ibrahim Hassoun, originaire de Babeliyé, dans le caza de Zahrani, au Liban-Sud, et père de trois garçons, a appelé le ministère libanais des Affaires étrangères à demander à l'ambassade des Emirats...