Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée démonte les tentes de la contestation à Baalbeck


Capture d'écran d'une vidéo de l'armée en train de démonter les tentes de la contestation à Baalbeck.

L'armée libanaise a démonté dimanche soir les tentes qui avaient été dressées par les contestataires à Baalbeck, rapporte notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. Cette mesure a été prise en raison de la pandémie du coronavirus, selon les militaires sur place. 


Cela fait plusieurs jours que les Libanais sont à nouveau descendus dans la rue, notamment à Tripoli, à Saïda et dans la Békaa, pour protester contre la dégradation de leurs conditions de vie, alors que le pays connaît sa pire crise socio-économique de ces 30 dernières années. Souvent des manifestations ont tourné à l'émeute tout au long de la semaine qui vient de s'écouler, notamment à Tripoli.

L'armée libanaise a démonté dimanche soir les tentes qui avaient été dressées par les contestataires à Baalbeck, rapporte notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. Cette mesure a été prise en raison de la pandémie du coronavirus, selon les militaires sur place. L'armée démonte les tentes de la contestation à #Baalbeck #Liban https://t.co/ZynthA34Hk...