Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun convoque les chefs des blocs parlementaires après l'adoption du plan de redressement

Le Premier ministre Hassane Diab et le président libanais Michel Aoun, à Baabda, le 30 avril 2020. Photo Dalati et Nohra.

Le président libanais Michel Aoun a convoqué jeudi soir tous les chefs des blocs parlementaires pour une "rencontre nationale" au Palais de Baabda. Cette réunion doit avoir lieu mercredi prochain et portera sur le plan de redressement adopté aujourd'hui par le gouvernement de Hassane Diab.

Le Premier ministre libanais a présenté jeudi les grandes lignes du plan de redressement adopté plus tôt dans la journée par son cabinet, annonçant que le Liban, où les manifestants sont redescendus dans la rue pour crier leur colère face à des conditions de vie intenables, allait demander l'aide du Fonds monétaire international pour surmonter sa plus grave crise économique et financière depuis 30 ans.

Le président libanais Michel Aoun a convoqué jeudi soir tous les chefs des blocs parlementaires pour une "rencontre nationale" au Palais de Baabda. Cette réunion doit avoir lieu mercredi prochain et portera sur le plan de redressement adopté aujourd'hui par le gouvernement de Hassane Diab.Le Premier ministre libanais a présenté jeudi les grandes lignes du plan de...