Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une structure du mouvement de contestation détruite dans le centre-ville de Beyrouth


Capture d'écran MTV

Plusieurs individus ont détruit une structure fabriquée à la main par Pierre Abboud, qui se trouvait dans le centre-ville de Beyrouth, rapporte la chaîne de télévision locale MTV. Pierre Abboud est un architecte et un artiste qui a récupéré des tonnes de canettes de soda et de bouteilles d’eau pour réaliser des œuvres célébrant le mouvement de contestation au Liban et la préservation de l’environnement.

Des Libanais ont investi jeudi en début de soirée les rues à Beyrouth et dans plusieurs régions du pays pour protester contre la chute vertigineuse de la livre libanaise face au dollar qui s'est poursuivie aujourd'hui, conséquence de la plus grave crise économique et financière que traverse le pays depuis 30 ans.


Plusieurs individus ont détruit une structure fabriquée à la main par Pierre Abboud, qui se trouvait dans le centre-ville de Beyrouth, rapporte la chaîne de télévision locale MTV. Pierre Abboud est un architecte et un artiste qui a récupéré des tonnes de canettes de soda et de bouteilles d’eau pour réaliser des œuvres célébrant le mouvement de contestation au Liban et la...