Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : le Festival al-Bustan annule ses six derniers concerts

Photo tirée de la page Facebook du Festival al-Bustan.

Le Festival al-Bustan a annoncé lundi sa décision d'annuler les six deniers concerts qui étaient initialement prévus entre le 11 et le 22 mars dans un communiqué envoyé par la vice-présidente du Festival Laura Lahoud à L'Orient-Le Jour :

"Suite au décret du ministère du Tourisme du 9 mars 2020 suspendant toutes les activités musicales et culturelles au Liban afin de limiter la propagation du Covid-19, la présidente et le comité du Festival al-Bustan regrettent de devoir annuler les 6 derniers concerts du 11 au 22 mars 2020. Pour ceux qui le souhaitent, les billets pourront être remboursés dans toutes les branches de la Librairie Antoine. Les billets achetés au bureau du Festival seront remboursés au bureau même.

Merci d’avoir été si nombreux à répondre présents à cette 27ème édition ‘Beethoven’, et d’avoir partagé de grands moments avec nous.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021".      


Cette décision intervient alors que le Liban a enregistré lundi neuf nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus ces dernières 24 heures, portant à 41 le nombre total de personnes infectées dans le pays. Le Liban, passé vendredi de la phase d'endiguement à la phase de propagation, a dans ce cadre renforcé ses mesures de prévention en ordonnant, notamment, la fermeture préventive des pubs pendant une semaine.



Le Festival al-Bustan a annoncé lundi sa décision d'annuler les six deniers concerts qui étaient initialement prévus entre le 11 et le 22 mars dans un communiqué envoyé par la vice-présidente du Festival Laura Lahoud à L'Orient-Le Jour :"Suite au décret du ministère du Tourisme du 9 mars 2020 suspendant toutes les activités musicales et culturelles au Liban afin de limiter la ...