Rechercher
Rechercher

Politique

Kubis salue « l’honnêteté » de Diab

Le coordinateur spécial des Nations unies au Liban Jan Kubis s’est félicité du discours « honnête » du Premier ministre, Hassane Diab, prononcé samedi soir et dans lequel il avait annoncé la suspension du paiement d’une série d’eurobonds arrivant à échéance aujourd’hui lundi. « Le discours honnête du Premier ministre Hassane Diab concernant l’échec de l’ancien modèle économique pave la voie à une sortie de crise », a écrit le diplomate sur son compte Twitter. Et d’ajouter : « J’encourage les créanciers à œuvrer avec le gouvernement pour éviter un défaut (de paiement) désordonné, après la suspension du paiement des eurobonds (arrivant à échéance) du 9 mars, à cause de la situation critique du pays. »

Le coordinateur spécial des Nations unies au Liban Jan Kubis s’est félicité du discours « honnête » du Premier ministre, Hassane Diab, prononcé samedi soir et dans lequel il avait annoncé la suspension du paiement d’une série d’eurobonds arrivant à échéance aujourd’hui lundi. « Le discours honnête du Premier ministre Hassane Diab concernant l’échec de...

commentaires (2)

UN DISCOURS D,UNE FRANCHISE IMPOSEE ET CAMOUFLEE. LES RESPONSABLES DE LA SITUATION DANGEREUSE OU NOUS EN SOMMES SONT TROIS ET UNIQUEMENT TROIS. LES DEUX MILICES IRANIENNES ET LE CPL ! LES TROIS BOYCOTTEURS DES TROIS DERNIERES DECENNIES.

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 43, le 09 mars 2020

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • UN DISCOURS D,UNE FRANCHISE IMPOSEE ET CAMOUFLEE. LES RESPONSABLES DE LA SITUATION DANGEREUSE OU NOUS EN SOMMES SONT TROIS ET UNIQUEMENT TROIS. LES DEUX MILICES IRANIENNES ET LE CPL ! LES TROIS BOYCOTTEURS DES TROIS DERNIERES DECENNIES.

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 43, le 09 mars 2020

  • Oui, un discours honnête, réaliste, voire rassurant...

    NAUFAL SORAYA

    07 h 15, le 09 mars 2020

Retour en haut