Sport

Le Liban aux championnats du monde de jet-ski

Motonautisme
OLJ
14/02/2020 | 00h00

La Fédération libanaise de motonautisme prend part aux championnats du monde de jet-ski qui se déroulent au Koweït. Le pays du Cèdre y est représenté par Mahmoud et Amer Itani. En outre, la fédération, représentée par son président, l’amiral Edmond Chaghoury, va également participer à la cérémonie annuelle de remise des coupes et des prix aux champions du monde 2019, organisée le 7 mars en Suisse par la Fédération internationale de motonautisme. Pour rappel, le pilote libanais Lebbos Chaghoury avait été sacré champion du monde de formule 3000 l’an dernier, son deuxième titre consécutif après 2018.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

impression de Fifi ABOU DIB

Les démons du fatalisme

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.