Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : les passagers venant de Chine placés en quarantaine, assure le ministre libanais de la Santé

Le ministre libanais de la Santé, Hamad Hassan. Photo Ani

Le ministre libanais de la Santé, Hamad Hassan, a assuré dimanche que les individus venant de Chine, où sévit le coronavirus, sont placés en quarantaine, alors qu'aucun cas d'infection n'a encore été signalé au Liban.

"Le suivi des personnes venant de Chine, placées en quarantaine chez eux, est assuré par la Direction de la prévention et de la détection relevant du ministère de la Santé", a écrit M. Hassan sur Twitter, indiquant que des tests de dépistage et des chambres d'isolement étaient disponibles à l'hôpital gouvernemental Rafic Hariri, à Beyrouth, en cas de contamination.

Un étudiant libanais rentré mercredi au Liban de Chine a été placé en quarantaine par mesure de précaution. Le jeune homme a été déclaré en bonne santé.

Le ministre libanais de la Santé, Hamad Hassan, a assuré dimanche que les individus venant de Chine, où sévit le coronavirus, sont placés en quarantaine, alors qu'aucun cas d'infection n'a encore été signalé au Liban."Le suivi des personnes venant de Chine, placées en quarantaine chez eux, est assuré par la Direction de la prévention et de la détection relevant du ministère de la...