Rechercher
Rechercher

Scan TV

zapping

Samedi
Sang-froid Thriller de Hans Petter Moland (2019), avec Liam Neeson, Emmy Rossum, Laura Dern, John Doman. À Kehoe, une station de ski du Colorado, Nels, un conducteur de chasse-neige, est honoré pour bons et loyaux services. Sa vie est bouleversée quand son fils est retrouvé mort d’une overdose. Nels ne peut pas admettre que celui-ci se droguait. Il décide de mener l’enquête et apprend, de la bouche d’un certain Gip, que son fils côtoyait les membres d’un cartel dirigé, Viking. Assoiffé de vengeance, Nels élimine l’un après l’autre les associés du gangster, qui n’a pas l’intention de le laisser faire. Une guerre sans merci commence alors entre les deux hommes... Canal+, 22h05.

The Voice, la plus belle voix. Épisode 2 Divertissement. Seconde soirée d’auditions à l’aveugle pour le nouveau quatuor de coaches composé de Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Les grandes chansons françaises et les voix puissantes devraient être à l’honneur de cette nouvelle saison du télécrochet. TF1, 22h05.

Dimanche
La fille du train Thriller de Tate Taylor (2016), avec Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett, Justin Theroux, Luke Evans, Lisa Kudrow. Rachel fantasme sur le couple que forment Megan et Scott, un modèle de réussite selon elle. Depuis le train qu’elle prend tous les jours, elle les voit évoluer. Un jour, elle aperçoit Megan s’engager dans un tunnel et ne plus en ressortir. Quand la disparition de la jeune femme est signalée, Rachel est interrogée et suspectée de meurtre. La police la soupçonne car Megan était la nourrice de l’enfant de son ex-mari. Or, Rachel rôde régulièrement autour de sa maison. Rachel a également des soucis avec l’alcool, qu’elle consomme trop depuis son divorce. Acculée et désespérée, elle se demande si elle n’affabule pas et veut faire la lumière sur cette affaire... France 2, 22h05.

La taularde Drame d’Audrey Estrougo (2015), avec Sophie Marceau, Marie-Sohna Condé, Marie Denarnaud. Par amour, une enseignante aide son mari meurtrier à s’évader de prison et se retrouve incarcérée à sa place, dans un mileu de plus en plus hostile. France 2, 00h00.

Lundi
Cours sans te retourner Drame de Pepe Danquart (2013), avec Kamil Tkacz, Andrzej Tkacz, Jeanette Hain, Itay Tiran, Élisabeth Duda. La situation des Juifs est devenue critique dans le ghetto de Varsovie. Le père de Srulik dit à son fils de fuir le plus loin possible afin de sauver sa vie. L’enfant, âgé de 8 ans, laisse donc sa famille et court le plus vite possible pour échapper aux soldats allemands. Il brave mille dangers, le froid, la faim. Sur son chemin, il croise madame Herman, qui le recueille et lui offre une croix pour le protéger. Ne pouvant rester auprès d’elle, l’enfant se cache de ferme en ferme et dissimule son nom... Arte, 21h55.

Les enfants du 209 rue Saint-Maur, Paris Xe Histoire de Ruth Zylberman. À quoi ressemblait la vie au 209 rue Saint-Maur, Paris Xe, avant-guerre puis pendant l’Occupation ? Odette, Albert, Henry, Berthe n’étaient que des enfants à l’époque. Après une longue enquête, Ruth Zylberman les a retrouvés. Ils racontent. Après le temps de l’insouciance, vint celui des arrestations, de la rafle du Vél’d’Hiv, des déportations, des séparations... Arte, 23h35.

Mardi
Voyez comme on danse Comédie dramatique de Michel Blanc (2018), avec Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling, Jean-Paul Rouve, William Lebghil. Julien, partagé entre sa maîtresse Serena et son épouse Lucie, se sent observé en permanence. Ses deux relations amoureuses s’en ressentent. Alex, le fils de Julien, apprend qu’Éva, une lycéenne de 17 ans, est enceinte de ses œuvres. Véro, la mère d’Éva, est très inquiète pour l’avenir de l’adolescente. Alors que son mari Bertrand a disparu, Élisabeth est choquée : sa maison est brutalement perquisitionnée par la police... Canal+, 22h08.

Les confins du monde Drame de Guillaume Nicloux (2018), avec Gaspard Ulliel, Guillaume Gouix, Lang Khê Tran, Gérard Depardieu. En 1945, pendant la guerre d’Indochine, Robert Tassen, un jeune soldat français, survit à un massacre en se dissimulant sous une pile de cadavres. Revenu à la vie militaire après un temps de convalescence, le jeune homme est désormais obsédé par une idée, se venger de l’officier indochinois responsable de la mort de son frère. C’est alors qu’il rencontre Maï, une jeune femme qui bouleverse sa vision des choses... Canal+, 23h30.

Mercredi
Un air de famille Comédie dramatique de Cédric Klapisch (1996), avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Pierre Darroussin, Catherine Frot, Agnès Jaoui. Un vendredi soir, une famille de province bien ordinaire se retrouve pour un dîner devenu rituel. Mais un incident, l’absence prolongée de la femme d’un des convives, vient bousculer les habitudes et réveiller les rancœurs. Arte, 21h55.

The Party Comédie dramatique de Sally Potter (2017), avec Patricia Clarkson, Bruno Ganz, Cherry Jones, Emily Mortimer, Cillian Murphy. Arte, 23h45.

Ni une ni deux Comédie d’Anne Giafferi (2019), avec Mathilde Seigner, François-Xavier Demaison, Arié Elmaleh. Julie, une actrice quadragénaire, voit sa carrière stagner à cause de son âge. Elle tente alors la chirurgie esthétique, et c’est une catastrophe. Elle en ressort avec la lèvre supérieure toute boursouflée. Un jour, elle fait une rencontre incroyable, celle de Laurette qui lui ressemble beaucoup. Julie aimerait que Laurette la remplace sur un prochain tournage. Jean-Pierre, son agent, trouve l’idée folle, mais la laisse faire. Julie tente alors de donner à Laurette toutes les clefs pour que celle-ci l’imite à la perfection. Mais la douce et attentionnée Laurette, qui s’avère être la sœur jumelle de Julie, est très différente... Canal+, 22h05.

Jeudi
Vous avez la parole Magazine politique présenté par Léa Salamé, Thomas Sotto. Après plus de deux ans de silence médiatique, François Fillon, ancien Premier ministre, s’exprime dans Vous avez la parole. Lui-même, son épouse Penelope et son ancien suppléant à l’Assemblée, Marc Joulaud, sont jugés du 24 février au 11 mars au tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire des emplois fictifs dont aurait bénéficié Penelope Fillon, une affaire qui avait plombé la campagne du candidat de la droite à la présidentielle de 2017. Sur le plateau, il sort de sa réserve et répond aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto. France 2, 22h05.

Un petit boulot Comédie dramatique de Pascal Chaumeil (2016), avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi, Gustave Kervern. Depuis que l’usine où il était employé a fermé, Jacques ne parvient pas à retrouver de travail. Bientôt en fin de droits, il reçoit une étrange proposition de Gardot, un malfrat local. Ce dernier veut qu’il tue son épouse contre rémunération. Jacques commence par refuser, mais très endetté, il finit par accepter et mène à bien son contrat. Gardot est tellement satisfait qu’il lui demande de recommencer... France 3, 22h05.

Vendredi
Shazam ! Film fantastique de David F. Sandberg (2019), avec Zachary Levi, Mark Strong, Marta Milans, Jack Dylan Grazer. Billy Batson, un orphelin de 14 ans, est placé dans une énième famille d’accueil. Il devient ami avec Freddy, qui doit marcher avec une béquille. Un jour, au collège, celui-ci est attaqué par des élèves. Billy Batson vient à son secours et échappe à ses poursuivants dans le métro. Le train marque un arrêt dans un monde parallèle. Quand un être mystérieux lui demande de dire « Shazam », Billy devient un superhéros comme par miracle... Canal+, 22h05.

Stars à nu. Les hommes se déshabillent pour la bonne cause : épisode 1. Au cours de deux soirées, des hommes et des femmes célèbres se déshabillent pour sensibiliser public et téléspectateurs aux cancers du sein, de la prostate et des testicules. Au cours de ce premier rendez-vous, honneur est fait aux hommes avec Satya Oblette, Bruno Guillon, Olivier Delacroix, Franck Sémonin, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro et Alexandre Devoise. En deux épisodes, la version masculine de Stars à nu revient sur les semaines d’entraînement, les confessions, les rencontres et la préparation en vue de l’ultime prestation. TF1, 22h05.

SamediSang-froid Thriller de Hans Petter Moland (2019), avec Liam Neeson, Emmy Rossum, Laura Dern, John Doman. À Kehoe, une station de ski du Colorado, Nels, un conducteur de chasse-neige, est honoré pour bons et loyaux services. Sa vie est bouleversée quand son fils est retrouvé mort d’une overdose. Nels ne peut pas admettre que celui-ci se droguait. Il décide de mener l’enquête et apprend, de la bouche d’un certain Gip, que son fils côtoyait les membres d’un cartel dirigé, Viking. Assoiffé de vengeance, Nels élimine l’un après l’autre les associés du gangster, qui n’a pas l’intention de le laisser faire. Une guerre sans merci commence alors entre les deux hommes... Canal+, 22h05.The Voice, la plus belle voix. Épisode 2 Divertissement. Seconde soirée d’auditions à l’aveugle pour le nouveau quatuor de...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut