Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Avocat âgé expulsé par un juge : un "malentendu", selon le ministre sortant de la Justice

Le ministre libanais sortant de la Justice, Albert Serhane. Photo Ani

Le ministre libanais sortant de la Justice, Albert Serhane, a affirmé mardi que l'expulsion la veille d'une salle d'audience par un juge d'un avocat très âgé, Malek Oueidate, parce qu'il parlait trop fort, ce qui avait provoqué la colère du bâtonnier de Beyrouth Melhem Khalaf, était le résultat d'un "malentendu".

"Ce qui s'est passé lundi au Tribunal pénal de Beyrouth entre le juge Sami Sodqi d'une part, et le bâtonnier avec d'autres avocats d'autre part, est un malentendu qui s'est produit entre les membres d’une même famille et qui se règle au sein de cette famille", a déclaré M. Serhane dans un entretien à l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), ajoutant que "ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit entre les juges et les avocats".

Le ministre libanais sortant de la Justice, Albert Serhane, a affirmé mardi que l'expulsion la veille d'une salle d'audience par un juge d'un avocat très âgé, Malek Oueidate, parce qu'il parlait trop fort, ce qui avait provoqué la colère du bâtonnier de Beyrouth Melhem Khalaf, était le résultat d'un "malentendu"."Ce qui s'est passé lundi au Tribunal pénal de Beyrouth entre le juge...