X

Dernières Infos

Avocat âgé expulsé par un juge : un "malentendu", selon le ministre sortant de la Justice

Liban
OLJ
21/01/2020

Le ministre libanais sortant de la Justice, Albert Serhane, a affirmé mardi que l'expulsion la veille d'une salle d'audience par un juge d'un avocat très âgé, Malek Oueidate, parce qu'il parlait trop fort, ce qui avait provoqué la colère du bâtonnier de Beyrouth Melhem Khalaf, était le résultat d'un "malentendu".

"Ce qui s'est passé lundi au Tribunal pénal de Beyrouth entre le juge Sami Sodqi d'une part, et le bâtonnier avec d'autres avocats d'autre part, est un malentendu qui s'est produit entre les membres d’une même famille et qui se règle au sein de cette famille", a déclaré M. Serhane dans un entretien à l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), ajoutant que "ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit entre les juges et les avocats".

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants