Rechercher
Rechercher

Société

Dans les banques, les incidents se multiplient

Un policier garde l’entrée d’une banque à Beyrouth. Photo Hassan Assal

Un nouvel incident s’est produit hier dans une banque, cette fois dans la branche de la Bank Audi à Jal el-Dib, où des employés ont poussé et frappé un client, l’exhortant à quitter les lieux.

Dans un communiqué, la Bank Audi a dit « condamner et regretter » l’incident. « La Banque reconnaît que les clients comme les employés ont les nerfs à vif, et que la situation actuelle dans le pays a mis tout le monde sous une forte pression », a ajouté le communiqué. La banque a précisé que l’incident s’est produit après « des agressions verbales répétées et des menaces quotidiennes du client à l’égard des employés », et indiqué qu’elle menait une enquête et prendrait toutes les mesures nécessaires.

À la Fransabank Hamra, une jeune fille qui voulait transférer une somme en dollars à son frère étudiant, Jessica Khezreik, a été arrêtée hier matin après avoir posté des commentaires sur les réseaux sociaux affirmant que l’établissement refusait d’accéder à sa demande, selon des militants. La jeune fille a été emmenée au poste de Mina el-Hosn devant lequel des militants se sont rassemblés en signe de solidarité, et a été libérée en fin de journée.

Un nouvel incident s’est produit hier dans une banque, cette fois dans la branche de la Bank Audi à Jal el-Dib, où des employés ont poussé et frappé un client, l’exhortant à quitter les lieux. Dans un communiqué, la Bank Audi a dit « condamner et regretter » l’incident. « La Banque reconnaît que les clients comme les employés ont les nerfs à vif, et que la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut