Dans le centre-ville de Beyrouth, le 21 octobre 2019. REUTERS/Ali Hashisho
Le groupe de la société civile Kulluna Irada, qui milite pour la réforme politique, a exprimé lundi son "soutien total" au mouvement populaire de colère contre la classe politique qui agite le Liban depuis cinq jours.
"Nous nous adressons au peuple libanais qui se révolte pour recouvrer ses droits et pour édifier un Etat qui préserve sa dignité, et exprimons notre soutien total à ce mouvement national qui dépasse les communautés, les régions et les appartenances", indique l'organisation dans un communiqué. "Nous exprimons l'espoir que ce mouvement populaire se poursuive et s'unisse afin que ses revendications justes se réalisent", poursuit ce texte.
Le groupe de la société civile Kulluna Irada, qui milite pour la réforme politique, a exprimé lundi son "soutien total" au mouvement populaire de colère contre la classe politique qui agite le Liban depuis cinq jours."Nous nous adressons au peuple libanais qui se révolte pour recouvrer ses droits et pour édifier un Etat qui préserve sa dignité, et exprimons notre soutien total à ce...
Les plus commentés
Éclairage
Au Liban, le « réalisme français » sous le feu des critiques
Polémique
Quand un gouverneur affirme être payé moins qu’un « déplacé syrien »
Liban
Nasrallah : Le mot "Liban" n’a même pas été mentionné dans l’accord irano-saoudien