Rechercher
Rechercher

Liban - Crise

Il y a « des personnes compétentes pour former un cabinet de salut national », assure le Bloc national

Le Bloc national a tiré à boulets rouges hier sur les responsables qui tentent de « terroriser » les citoyens en brandissant la peur du vide que pourrait engendrer, selon eux, la démission du gouvernement. « Nous sommes opposés au fait de terroriser les citoyens en brandissant la peur du vide et du chaos si le gouvernement venait à démissionner et qu’il y avait à la place un cabinet de sauvetage formé de civils indépendants et jouissant de larges prérogatives », indique le BN dans un communiqué.

« Le Liban est plein de femmes et d’hommes compétents qui nous permettront de mettre en place un cabinet de salut national, poursuit le texte. Quelles que soient les réformes présentées par les partis à caractère confessionnel, nous ne pourrons pas les appliquer dans leur intégralité, car elles seront otages du clientélisme et du partage du gâteau politique », a ajouté le BN.

Le Bloc national a tiré à boulets rouges hier sur les responsables qui tentent de « terroriser » les citoyens en brandissant la peur du vide que pourrait engendrer, selon eux, la démission du gouvernement. « Nous sommes opposés au fait de terroriser les citoyens en brandissant la peur du vide et du chaos si le gouvernement venait à démissionner et qu’il y avait à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut