Rechercher
Rechercher

Liban

Entretien Berry-Hariri à Aïn el-Tiné

Au lendemain du Conseil des ministres incendiaire tenu lundi dernier au Sérail et secoué par la querelle ayant opposé le leader du Courant patriotique libre Gebran Bassil aux ministres du Parti socialiste progressiste, le Premier ministre Saad Hariri s’est rendu hier à Aïn el-Tiné pour y rencontrer le président de la Chambre Nabih Berry.

Si M. Hariri n’a prononcé aucune déclaration à la presse à l’issue de l’entretien, des sources proches du président du Parlement ont indiqué à la chaîne LBCI que les discussions ont porté sur les débats portant sur le projet de budget 2020 en Conseil des ministres et la nécessité de le remettre au Parlement dans les délais, soit avant le 22 octobre.

Notons que le Conseil des ministres poursuivra le débat autour du projet de budget 2020, lors d’une séance qu’il tiendra cet après-midi à 17h au Sérail. Il se réunira à nouveau demain à 13h au Sérail pour examiner un ordre du jour de 36 points.

Au lendemain du Conseil des ministres incendiaire tenu lundi dernier au Sérail et secoué par la querelle ayant opposé le leader du Courant patriotique libre Gebran Bassil aux ministres du Parti socialiste progressiste, le Premier ministre Saad Hariri s’est rendu hier à Aïn el-Tiné pour y rencontrer le président de la Chambre Nabih Berry. Si M. Hariri n’a prononcé aucune...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut