Le groupe parlementaire du Hezbollah a appelé le gouvernement, et ce pour la première fois hier, à réduire les dépenses, dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire. « Il est important que la préservation de la stabilité monétaire s’accompagne d’une dynamisation de l’économie dans le pays. Nous demandons donc au gouvernement de réduire rapidement les dépenses superflues et de mettre en œuvre au plus vite les projets qui aideront à diminuer le déficit public », indique le texte. « Les fluctuations du taux du dollar et le niveau atteint par la crise économique et monétaire dans le pays nécessitent que le cabinet mette en place des politiques économiques responsables », poursuit le communiqué.
« Il n’y a plus moyen de toucher aux deniers publics, a pour sa part estimé le député et chef du groupe parlementaire du parti chiite, Mohammad Raad, lors d’une célébration partisane hier à Nabatiyé. Le pays n’a pas encore fait faillite mais il est sur le point de s’effondrer si nous ne nous ressaisissons pas », a-t-il ajouté.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine
Le hezb libanais de la résistance est allé en Syrie lui-même faire le nettoyage et n'a jamais ramené aucun syrien sur le sol libanais . Allez voir ceux qui les ont ramené chez nous ,si vous en avez le courage .
13 h 26, le 04 octobre 2019