Rechercher
Rechercher

Liban

Erratum

En raison d’une erreur de manipulation, une phrase a été coupée de l’article « Solange Gemayel, gardienne de l’héritage de Bachir » publié dans notre édition du 14 septembre.

Il fallait lire : « C’était dans cette même maison que Bachir était monté le soir du 23 août pour fêter sa victoire avec ses parents. Auparavant, il était passé à son domicile d’Achrafieh pour enfiler un costume. De nombreux amis se pressaient déjà, dans une liesse indescriptible, à la maison, notamment Charles Malek (géant de la politique, de la diplomatie et de la philosophie), qui en raison de la coupure du courant avait gravi huit étages à pied pour venir nous féliciter. Il m’avait dit alors : “Le Liban est sauvé !” », raconte Solange Gemayel.

En raison d’une erreur de manipulation, une phrase a été coupée de l’article « Solange Gemayel, gardienne de l’héritage de Bachir » publié dans notre édition du 14 septembre.Il fallait lire : « C’était dans cette même maison que Bachir était monté le soir du 23 août pour fêter sa victoire avec ses parents. Auparavant, il était passé à son domicile...

commentaires (1)

Bachir hay fina!!

Bery tus

04 h 03, le 16 septembre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Bachir hay fina!!

    Bery tus

    04 h 03, le 16 septembre 2019

Retour en haut