Rechercher
Rechercher

Liban - Liban-USA

Le Courant indépendant optimiste après la visite de Hariri à Washington

Le Courant indépendant a dit espérer hier que la visite du Premier ministre Saad Hariri à Washington « donnera lieu à une coopération étroite (avec les États-Unis), qu’elle servira à éloigner les indices économiques internationaux négatifs (concernant le Liban) et qu’elle assurera la délimitation des frontières terrestres et maritimes avec Israël afin de faciliter l’extraction du pétrole libanais ».

Le Courant indépendant s’exprimait dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire à Baabda, sous la présidence de Issam Abou Jamra. Les présents ont en outre appelé « au respect de la politique de la neutralité positive du pays et à ne pas impliquer le Liban dans les guerres des autres ». « Il faudrait contenir la politique étrangère du pays à travers une stratégie de défense », indique le communiqué.


Le Courant indépendant a dit espérer hier que la visite du Premier ministre Saad Hariri à Washington « donnera lieu à une coopération étroite (avec les États-Unis), qu’elle servira à éloigner les indices économiques internationaux négatifs (concernant le Liban) et qu’elle assurera la délimitation des frontières terrestres et maritimes avec Israël afin de faciliter...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut