X

Auto

Nissan Intelligent Choice, ou comment acheter une voiture d’occasion en toute quiétude

Communiqué de presse

Rymco a très récemment inauguré à Chiyah une nouvelle salle d’exposition dédiée.

OLJ
10/08/2019

Rasamny Younis Motor Company (Rymco), concessionnaire exclusif de Nissan au Liban, dont le siège social est situé à Chiyah dans la banlieue sud de Beyrouth, a très récemment lancé le plan Nissan Intelligent Choice – un programme de véhicules d’occasion certifiés. Le Nissan Intelligent Choice combine la tranquillité d’esprit de traiter avec un leader du secteur digne de confiance à un excellent rapport qualité-prix, pour offrir au client le meilleur des deux.

Chaque véhicule certifié Nissan Intelligent Choice porte en lui le Nissan Intelligent Choice Customer Promise. Cela signifie que les voitures sont toutes soumises à 167 étapes de contrôle (check points) ainsi qu’à une évaluation de leur intégrité globale, afin de garantir une sécurité et une qualité absolues. Cela signifie également que toutes les voitures approuvées ont moins de six ans ou moins de 120 000 kilomètres.

En outre, dans le cadre de ce programme, Rymco octroie une garantie pouvant aller jusqu’à douze mois ou 25 000 kilomètres, un financement flexible de la voiture, une assistance routière d’un an (24h/24 et 7j/7) ainsi qu’une carte de réduction de 15 % sur les pièces de rechange.

Le Nissan Intelligent Choice définit ainsi l’avenir des voitures d’occasion au Liban.

C’est, donc, la voie sûre à suivre pour acquérir un véhicule d’occasion certifié, qui réponde aux attentes du client et lui assure une tranquillité d’esprit de jour comme de nuit. La nouvelle salle d’exposition de Nissan pour les véhicules d’occasion accrédités, également située à Chiyah, est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 14h00.

À la une

Retour à la page "Auto"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

En dépit de l’annonce des consultations, la situation reste confuse

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

"La révolution en marche". Rejoignez maintenant la communauté des abonnés en vous abonnant dès 1$

Je poursuis la lecture

4

articles restants