Rechercher
Rechercher

Liban

Affaire Rana Beaïno : les SR ont clos leur enquête

Les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure ont clos leur enquête sur la mort de Rana Beïano, décédée samedi dernier des suites de blessures contractées après être tombée quatre jours plus tôt de la voiture que conduisait son mari. Le dossier a été transmis au parquet du Mont-Liban et le mari, Charbel Habre, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Selon le rapport d’enquête des SR des FSI contenant les témoignages du mari et d’autres personnes, l’autopsie de la victime a montré que la cause principale de la mort de cette dernière est le fait qu’elle « s’est jetée de la voiture alors que cette dernière était en marche », selon la chaîne LBCI.

Le 24 juillet, vers 22 heures, la victime était en compagnie de son mari à Bhamdoun. Selon l’époux, Rana Beaïno est tombée de la voiture « après avoir oublié la portière ouverte », alors qu’il démarrait le véhicule « sans avoir fait attention ». Une version que la famille de la victime, originaire de Kfardébiane dans le Kesrouan, rejette.

Les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure ont clos leur enquête sur la mort de Rana Beïano, décédée samedi dernier des suites de blessures contractées après être tombée quatre jours plus tôt de la voiture que conduisait son mari. Le dossier a été transmis au parquet du Mont-Liban et le mari, Charbel Habre, a été placé en garde à vue pour les besoins de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut